Message de Sirius Avril 2022
Canalisation

Message de Sirius 2022 – Canalisation

 Message de Sirius 2022

Acceptation de votre rôle dans le grand plan des choses

Amis de la Terre et sur la Terre 🌍

La joie que nous éprouvons chaque fois que nous communiquons avec vous n’a d’égale que l’urgence que nous pressentons à votre élévation.

Certes, tout a un sens. Il n’empêche que parfois un coup de collier doit être donné.

 

Dans l’action de l’inaction tout se joue. Lorsque la pièce accepte d’être à sa place prévue, les forces peuvent agir à travers elle.

Sur votre Terre, l’accent est mis sur la volonté et le libre arbitre, notions chères à qui décide de sa vie. Qui décide en vérité? Et si chacun avait la sagesse de jouer son petit rôle du mieux possible?

Avez-vous déjà essayé de manifester une chose à partir de votre volonté seule? Si cette chose désirée se manifeste effectivement c’est que quelque autre chose de plus grand l’avait prévue. La volonté seule peut vous entrainer sur un sentier duquel vous serez chassé le moment venu avec la force que vous aurez déployé en vous éloignant du chemin qui est le vôtre. Une légère réorientation ou un changement cardinal se produira lorsque votre temps de revenir à vous-même sera urgent.

Certes il n’y a rien de grave à votre échelle. Le seul qui vous en voudra c’est vous-même lorsque vous vous réveillerez de cette incarnation.

A l’échelle collective votre rôle compte. Chacun d’entre vous s’est engagé en conscience – et quel que soit son degré de conscience en ce moment – à accomplir une petite tâche dans un but commun qui vous était connu.

C’est ainsi qu’aucune existence n’est vaine. En oubliant ce but que vous avez accepté, vous différez seulement le grand Plan des choses.

Vous le voyez, à l’échelle collective non plus ce n’est pas grand chose.

 

Ce qui change en réalité ce sont les circonstances de votre vie. Vous croyez pouvoir prévoir et contrôler. Vous vous mettez à vivre lorsque cette illusion disparait.

Acceptez la seule lueur de votre chandelle pour vous guider dans la nuit noire de la vie. Vous aimeriez avoir des phares et des radars. Seuls de légers bruits d’animaux, murmures amis et lueurs entraperçues sont vos guides.

En rejetant la fausse sécurité d’une technologie grossière qui ne peut que vous conduire rapidement vers un leurre, écoutez plutôt ces sons subtils. Peu à peu, vos sens s’aiguisent et vous découvrez une oasis insoupçonnée peuplée d’âmes qui vous ressemblent.

 

Ce message vise à vous enjoindre de délaisser les signes grossiers basés sur le maintien de vos failles superficielles pour vous plonger avec confiance dans les terrains inconnus de vos profondeurs.

Si quelque chose vous intrigue et vous appelle, vous devez y aller. Si une chose vous fait peur, vous avez votre panneau indicateur.

Sirius 2022

Se sentir à sa place et agir depuis cette position représente l’enjeu de votre incarnation. Trouvez votre place, façonnez-la, faites-la émerger de votre être tout entier. Matérialisez-la, c’est là votre projet passionnant et la raison d’être de votre venue ici et maintenant.

Le facile, le confortant, le validé, le tout-tracé sont des leurres, des impasses, quittez-les maintenant.

Nous ne pouvons qu’envoyer des signes, les actions sont entre vos mains.

 

Avec confiance et affection,

Le Peuple de Sirius

 

 

§

Je m’appelle Magali

J’ai vécu mon éveil spirituel en 2012. Depuis la spiritualité a occupé tout mon coeur et la plus grande partie de mon temps. J’ai lu, participé à des séminaires et groupes, rencontré des thérapeutes, des maîtres et beaucoup d’autres personnes sur leur chemin spirituel.

En cherchant un miroir que je ne trouvais nulle part, j’ai découvert ou plutôt je me suis souvenue de mon origine stellaire. Starseed, c’est le mot anglais qui désigne un être des étoiles, venu sur Terre pour une mission particulière. L’écriture en fait partie, c’est ainsi que j’ai écrit mon premier roman spirituel en 2016.

Je transmets aujourd’hui des messages de vos guides à qui se sent perdu et avec l’accord expresse de ceux-ci.
Je transmets également aux parents d’enfants de moins de 15 ans, des messages de leurs guides.

Pour en savoir plus ***

Share this

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *